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Demandes de perfectionnement : comment faire ?

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Services aux membres

L’AMDES est dédiée à la représentation, la promotion et la défense des droits de ses membres. Ses actions sont nombreuses et variées, son approche axée sur le professionnalisme. Vous voulez tout savoir sur vos conditions de travail, vous vivez une situation particulière, vous désirez en discuter… L'AMDES est au service de ses membres. En savoir plus

Mot de la présidente

La rentrée 2020 sera exceptionnelle!

Avec Covid, les 2 mètres, les équipements de protection, les gens inquiets, les directions qui ont besoin de plus de réponses, de plus de précisions et de plus de personnels; les premières semaines de travail seront longues et difficiles, comme toujours en septembre!Lire la suite

L’AMDES

L’Association montréalaise des directions d’établissement scolaire regroupe 600 membres qui travaillent à la Commission scolaire de Montréal (CSDM), à la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSMB) et à la Commission scolaire de la Pointe-de‐l’Île (CSPI) desservant plus de 200 000 élèves jeunes et adultes du Québec. Tous les membres y œuvrent comme directions d’école ou de centre, directions adjointes ou gestionnaires administratifs. L’AMDES a pour but spécifique l’étude, la défense et le développement des intérêts professionnels, économiques et sociaux de ses membres et de la profession. Elle fonctionne de façon démocratique et fait de son approche éthique, transparente et équitable le fondement même de ses valeurs. En savoir plus

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Calendrier

Activités

Réunion du Comité de développement professionnel

Chers membres, Merci de confirmer votre présence à la prochaine réunion du Comité de développement professionnel en utilisant l'option de confirmation sur cette page (ne pas répondre par courriel).   En toute collaboration,

Réunion du comité des finances

Chers membres, La vérification annuelle des comptes a été effetuée la semaine dernière par le comptable et les premiers résultats ont été produits hier. Afin de nous permettre de préparer adéquatement toute la documentaion nécessaire aux travaux des membres du comité, la rencontre du Comité des finances prévue le 25 septembre prochain est reportée au 2 octobre. Merci de confirmer votre présence à la prochaine réunion du Comité des finances en utilisant l'option de confirmation sur cette page (ne pas répondre par courriel). Cordialement,   Yves Pilon. Responsable de la gestion administrative.