Nouvelles Nominations

Il me fait plaisir de vous annoncer que le Conseil d'administration a nommé hier lors d'une réunion spéciale madame Nathalie Lévesque au poste de vice-présidente CSDM et ce, jusqu'au terme du présent mandat soit le 30 juin 2017.

Je désire remercier monsieur Stéphane Garneau qui avait aussi déposé sa candidature. Le Conseil devra procéder au comblement du poste qui était détenu par madame Lévesque soit celui du représentant (e) des écoles primaires. J'invite donc les personnes qui auraient un intérêt pour ce poste à nous le signifier par courriel d'ici lundi le 24 août 16 heures à l'adresse suivante : amdes@amdes.qc.ca . Je vous demande d'ajouter à votre dépôt de candidature un bref texte d'une page sur votre parcours et votre vision afin de permettre aux membres du Conseil de pouvoir faire un choix éclairé. Je vous remercie à l'avance pour l'intérêt que vous portez à l'AMDES.

J'ai également l'honneur de vous mentionner que monsieur Claude Lessard, président du Conseil supérieur de l'éducation, m'a avisée de la nomination de notre collègue madame Kathleen Legault au sein de la Commission de l'enseignement secondaire. Son mandat se terminera le 31 août 2018.

Mes plus sincères félicitations à madame Nathalie Lévesque et à madame Kathleen Legault.

Bonne rentrée scolaire!

 

Hélène Bourdages
Présidente