Assemblée générale

mercredi 26 octobre 2016
16 H 30

École Joseph-François Perreault (CSDM)
7450, rue Joseph-François Perreault, Montréal

En bref

À l'ordre du jour: des nouvelles de l'AMDES, les états financiers, des nouvelles du congrès 2017 et des informations sur la consultation ministérielle sur la réussite éducative. MAIS SURTOUT, nos conditions de travail et la mobilisation pour les améliorer!

En détails

Un des sujets principaux discutés lors de l'assemblée générale,:  nos conditions de travail. Débat sur la mobilisation afin d’aider nos négociateurs à faire avancer les discussions. Que ferons-nous pour afficher notre mécontentement sur cet écart salarial qui s’affaisse? Après la négociation avec les syndiqués, n’est-ce pas le tour des directions de négocier des conditions de travail, salaire, retraite et autre « rémunération globale » en lien avec les responsabilités des fonctions ? Que voulons-nous dire par moyens de pression? Quel est notre plan d’action?  

Les vraies négociations débutent le 9 novembre autant pour le régime de retraite que pour le redressement de l'écart salarial. C’est le moment d’en parler et d’agir pour appuyer vos négociateurs!